Costume bébé : déguisement de coccinelle, Halloween et Winnie l’Ourson pour bébé

Déguisement bébé

Une soirée déguisée, un anniversaire ou un carnaval, et vous souhaitez acheter un déguisement pour bébé ? Cet article a pour but de présenter trois costumes pour bébé :

  • Le déguisement de coccinelle bébé
  • Le déguisement Halloween bébé
  • Le déguisement de Winnie l’Ourson

Nous avons choisis trois domaines différents pour que tout le monde puisse trouver son bonheur.

Le déguisement de Winnie l’Ourson pour bébé

Déguisement Winnie l'Ourson bébé

Déguisement Winnie l'Ourson bébé

Winnie l’Ourson, le personnage de dessin animé de chez Disney, est la star des petits enfants. Ce petit ours est apprécié des petits garçons comme des petites filles. Les aventures de Winnie et ses amis (Porcinet le petit cochon, Coco le lapin, Tigrou le tigre, Maître Hibou, Bourriquet l’âne bleu et Petit Gourou le bébé kangourou) les captivent et développe leur imagination.

Ce déguisement Winnie l’Ourson est disponible dans tous les bons points de vente de déguisements pour enfants pour différents âges. Soit en version 6 mois, 12 mois … Soit en version 1/3 ans et 3/5 ans.

Au programme, une combinaison bébé jaune et rouge pour bébé, et une cagoule Winnie l’Ourson. Sur certains déguisements, un petit Winnie est imprimé sur le torse.

Le déguisement d’Halloween pour bébé (petit fantôme)

Déguisement fantôme bébé

Déguisement fantôme bébé

Nous avons pris un raccourcis car il existe des dizaines, voir des centaines de déguisement Halloween bébé. Mais celui qui connaît le plus de succès est le déguisement de fantôme pour bébé.

Souvenez-vous, un certain petit fantôme nommé Casper a fait de ces êtres sensés faire peur des êtres mignons tout blancs. Depuis, les enfants n’ont plus peur des fantômes et s’amusent même à se déguiser en fantôme avec un drap de lit.

Ce déguisement bébé fantôme est composé d’une longue tunique blanche et d’une cagoule de fantôme pour la tête. Le blanc est très salissant, surtout pour des enfants, il faut donc veiller à mettre ce déguisement juste avant l’événement.

Le déguisement de coccinelle bébé

Déguisement coccinelle bébé

Déguisement coccinelle bébé

L’un de nos costumes pour bébé préférés. La coccinelle est l’un des insectes les plus mignons aux yeux de l’homme. Appelée aussi bêtes à bon Dieu car elle est l’alliée des jardiniers et des amoureux des plantes, la coccinelle est rouge à pois noirs.

Le déguisement coccinelle bébé a l’avantage d’être simple et peu salissant pour un bébé. L’élément essentiel est une cape rouge à pois noirs. La cagoule noire munie d’antennes en est un autre. Selon les modèles, il en existe qui sont accompagnés de chaussons ou de pantalons pour bébé.