Le costume ou déguisement d’indienne ou amérindienne sexy

Indienne

Les indiens ou amérindiens sont les habitants originaux du continent américain. Ils sont connus pour leur courage et leur vaillance au combat. Ils étaient également très habiles sur un cheval et avec l’arc et la flèche.

Pendant que les indiens allaient à la chasse au buffle, ou combattre les cowboys, ce sont les indiennes ou amérindiennes qui s’occupaient de l’éducation des enfants, de la vie sociale dans le camp et de la cuisine. C’est avant tout leur beauté qui fascinait le monde occidental. On retient également leurs vêtements fabriqués à partir de peaux d’animaux (cuir).

Déguisement indienne sexy

Déguisement indienne sexy

Le déguisement d’indienne sexy est une version revisitée de la véritable tenue indienne. C’est une robe très courte en imitation cuir ou peau de bête et de guêtres pour les avant bras. Ce costume d’indienne comporte des franges un peu partout. Malheureusement, il reste incomplet. C’est pourquoi nous vous proposons de l’assortir avec des accessoires d’indienne. D’abord, des bottes en cuir (vous en avez peut-être déjà chez vous) couleur beige ou marron. Ensuite, une perruque d’indienne avec nattes, un bandeau d’indienne et une plume à accrocher sur le bandeau.

Avec tout ça, il ne vous reste plus qu’à jouer à la gentil fille indienne lors de votre soirée déguisée (cowboy et indiens ?) ou lors d’un carnaval déguisé.

Remarque : si vous êtes plusieurs, n’hésitez pas à jouer le Western à fond en accompagnant le déguisement d’indien et d’indienne avec le déguisement de cowboy et cowgirl. Idéal pour deux déguisements de couples par exemple. De plus, en achetant tous ces costumes dans un même magasin, vous pouvez bénéficier d’un prix de déguisement pas cher.