Le déguisement de prisonnier

Déguisement de prisonnier américain orange et de prisonnière sexy

Déguisement de prisonnier américain orange et de prisonnière sexy

La prison est un univers qui à la fois fait peur et fascine. Pour preuve les nombreux films, séries TV, dessins animés et bandes dessinées où l’univers carcéral prend une place importante. Bien entendu, il est parfois caricaturé, parfois réaliste, l’essentiel étant de montrer des hommes et des femmes privés de leur liberté.

Parmi les prisonniers les plus connus :

  • Les frères Dalton (Jo, Jack, William et Avrell)
  • Lucky Luciano (l’ancien chef de la mafia new-yorkaise)
  • Al Capone (le parrain de la mafia américaine surnommé Scarface)
  • Clint Eastwood dans l’Évadé d’Alcatraz
  • Lincoln Burrows et Michael Scofield de la série Prison Break.

Le déguisement de prisonnier

Il existe deux types de déguisement de prisonnier. Le premier est largement inspiré de la BD Lucky Luck et des frères dalton. Il s’agit d’un costume rayé noir et jaune, d’un chapeau rayé des mêmes couleurs et d’un boulet de prisonnier.  Le second déguisement de prisonnier est inspiré des célèbres prisons américaines. Il s’agit d’un déguisement entièrement orange accompagnée de menottes.

Le déguisement de prisonnière

Pour le déguisement de prisonnière, il existe également deux catégories : Le déguisement de prisonnière classique composé soit d’une tenue (pull et pantalon) rayée ou entièrement orange comme le déguisement de prisonnière américaine. Et le déguisement de prisonnière sexy, composé d’une robe très courte rayés noir et blanc ou noir et jaune, et d’un pull et d’une mini-jupe sexy. Il existe également, comme pour les hommes, le boulet de prisonnière enchaîné au pied.